mardi 4 novembre 2014

de la couture

Pour changer un peu, un peu de couture,...deux sacs faite à partir d'un kit mais modifier à l'intérieure car j'ai rajouté une doublure et au deuxième sac en plus une petite pochette.

Um abzuwechseln etwas anderes.... Näharbeiten. Zwei Taschen die als Basis ein Kit haben ich aber etwas abgewandelt habe, da ich innen ein Futter eingenäht habe und in die zweite sogar eine Innentasche.




A bientôt avec un retour scrapesque.

Bis bald wieder mit Scrapbooking.


7 commentaires:

  1. Bravo, ils sont très sympa ces sacs ! Tu as tous les talents, et comment trouves-tu le temos de faire tout cela ? ? ? ! ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ... je voulais dire "le temps"...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux ces sacs !!!! On peut passer commande ???
    :-)

    Guylène

    RépondreSupprimer
  4. Elisabeth, je ne sais pas où je trouve ce temps mais je sais qu'il me le faut pour moi,....mais faut dire que ces sacs étaient rapidement faite,....max. 1h pour chacun....

    Guylène, je veux bien mais je n'ai plus de kit,....dès que je les revoie je pense à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. très beaux sacs! Le 1er est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont extras tes sacs, j'adore le tissus du 1er.

    RépondreSupprimer