dimanche 23 novembre 2014

challenge #94 cartemaniak

Coucou donc pour la deuxième fois aujourd'hui avec ma participation au challenge #94 de Cartemaniak avec le thème "du doré". Place à ma carte.

Hier bin ich also zum zweitenmal heute diesemal mit meinem Beitrag zur Teilnahme am Challenge #94 de cartemaniak mit dem Thema "Gold". Hier also meine Karte.


A demain avec une nouvelle carte

Ich sage euch bis morgen mit einer neuen Karte

11 commentaires:

  1. Ta carte est superbe,j'aime beaucoup les embellissements et ce papier à gros pois.
    Bravo et merci de ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte avec un superbe embellissement tout doré ,bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ! Sans le savoir, je vais en proposer une sur notre fofo... la tienne sera déjà prête.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveilleuse carte toute de dorée et blanc, quelle chic ! bravo et merci pour ta participation à cartemaniak , scrapgrit !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est Superbe, bravOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  6. une merveille de carte !!
    j adore ce die simply graphic aussi ;)
    merci d avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Toute en finesse. J'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est une superbe carte.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  9. une carte magnifique!!!!!!!! merci de ta participation! biz

    RépondreSupprimer