vendredi 14 novembre 2014

Appel de pages HDP theme libre

Je peux vous montre maintenant cette page. Je l'avais fais pour HDP, pour un appel de page, mais comme j'ai douté elle n'a pas été retenue pour la publication.

Jetzt kann ich euch mein Layout zeigen, das ich für einen Aufruf in HDP gemacht habe, aber wie ich schon befürchtet habe ist sie nicht für eine Publikation ausgewählt worden.


Les écritures sont des rub-ons qui trainaient depuis un certains nombre d'années sur ma table de scrap. C'est bon il en reste plus.....

Die Schriften sind rub-ons die seit Jahren auf meinem Scraptisch herumliegen. Jetzt sind keine mehr übrig,....

2 commentaires:

  1. Elle est originale ta page avec ces gros titres, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très originale ta page, dommage qu'elle n'ai pas été retenue.

    Biz'

    RépondreSupprimer