mercredi 12 novembre 2014

Adventskalender

Aujourd'hui je vous montre le calendrier d'avent faite pour ma mere. J'ai costumisé une boite qui contenait un kit repas pour ma fille et j'ai utilisé des sachets en tissu pour l'intérieur avec des chiffres en bois accrochés.


Heute zeige ich euch den Adventskalender, den ich für meine Mama gemacht habe. Ich habe eine Schachtel von einem Kindergeschirrkit von meiner Tochter verziert und habe Stoffbeutel verwendet, an die ich Holzziffern gehängt habe.







Le contenu faite main sera montrer une fois tous déballé

Den handgemachten Inhalt werde ich euch zeigen, nachdem alles aufgemacht ist.

3 commentaires:

  1. Une réa très sympa, belle patience pour faire tous ces petits sachets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail de patience Margitt !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau calendrier! Je suis impatiente de découvrir ce que cachent les petits paquets! Bizz.

    RépondreSupprimer