jeudi 9 octobre 2014

Une page d'après HDP

Que du "normalement jamais" pour cette page. Normalement je ne fais jamais les pas à pas proposé par HDP, mais cette fois je me suis dite qu'il fallait que j'essai le layering. Normalement j'écrit jamais mon journaling à la main, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de l'imprimé une fois les papier collé, donc trop épais pour passer la feuille dans l'imprimante.

Nur "normalerweise nie" für dieses Layout. Normalerweise mache ich nie die Schritt für Schritt vorgeschlagenen Layouts aus HDP ( Histoires de pages), aber diesesmal habe ich mir gesagt, dass ich es ausprobieren muss um das Layering aus zu probieren. Normalerweise schreibe ich nie mein Journaling mit der Hand, aber dieses mal habe ich erst festgestellt, dass ich es vergessen habe aus zu drucken, als die Papiere schon geklebt waren, und dadurch war das Papier zu dick für den Drucker.


Pas de papier neuf entamer pour cette page, j'ai qu'utilser en plus un vieux papier pad de Kesiart. Bien sur à part le fond. et n'ayez pas peur je n'ai pas fait de faute d'orthographe dans le titre mais il est en allemand.

Kein neues zusätzliches Papier angeschnitten ausser dem Hintergrundpapier, ich habe nur zusätzliche einen alten Block Papierpad von Kesiart verwendet

2 commentaires:

  1. Très réussie ta page, j'aime beaucoup le journaling écrit à la main, tu as une très belle écriture.
    Bravo !
    Biz'

    RépondreSupprimer