vendredi 17 octobre 2014

sketch d'octobre

Voici ma page pour le sketch d'octobre sur le forum C&S tout simplement. Un peu plus épuré que le sketch mais la page me plait ainsi.

Mein Layout für den sketch vom Oktober auf dem forum C&S tout simplement. Etwas vereinfacht vom Ausgangssketch aber das Layout gefällt mir so....




Je diminue même un peu mes vieux vieux papiers (cela ont encore été acheté à Lanester , du coup avant 2009) .... et désolé pour la qualité de la photo, le fond et bien blanc, mais même ici la lumière d'automne est arrivée.

Ich verwende langsam meine alten alten Papiere (diese hier habe ich noch in Lanester gekauft also vor 2009)... und Entschuldigung für die Qualität des Fotos, der Hintergrund ist in Wirklichkeit weiss, aber auch hier ist das Herbstlicht angekommen.

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle cette page, j'aime beaucoup beaucoup, beaucoup !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup !!

    Biz'

    RépondreSupprimer