jeudi 23 octobre 2014

defi surprise octobre

Ce mois c'est Sophie qui nous propose un défi: elle s'est inspiré d'un dicton. Brouillard d'octobre, pluie de novembre, beaucoup de biens du ciel font descendre.
Du coup il fallait mettre: du papier calque pour le brouillard ( pour moi dans le cercle en métal), des perles de pluie pour la pluie, une touche de bleu pour le ciel (je crois qu'il y en a assez de bleu) et des paillettes pour les biens ( sous le cercle en métal).

Diesen Monat schlägt Sophie uns einen Challenge vor: sie hat sich an einem Sprichwort oreintiert. Nebel im Oktober, Regen im November, viel Segen wird vom Himmel herab kommen. Wir mussten also Transparentpapier verwenden für den Nebel (für mich im Metalkreis), Regenperlen für den Regen, etwas bleu für den Himmel ( ich glaube es ist genug) und Pailletten für den "Segen".




J'ai lifté une page digitale trouvé sur Pinterest que j'ai modulé un peu à ma sauce car ma photo est beaucoup plus large que l'originale mais que j'ai pas réussi à imprimer les 2 cm de hauteurs manquants.

Ich habe ein Digitaleslayout geliftet, das ich auf Pinterest gefunden habe. Ich habe es etwas angepasst, da mein Foto breiter ist als das Orignal und ich nicht geschafft habe di 2 cm in der Höhe fehlend auszudrucken.

3 commentaires:

  1. Excellent !!! Très originale cette mep et bravo Estelle en jolie sirène !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est absolument superbe. J'aime cette grand photo arrondie, c'est extra !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Une image super originale et une photo extra!!!

    RépondreSupprimer