mardi 7 octobre 2014

defi du mois + blog à lifter

Me voici avec des nouvelles cartes faite courant septembre pour le forum little scrap.

Hier bin ich wieder mit neuen Karten, gemacht im September für das Forum little scrap.

La première correspond aux consignes proposé par la scrappeuse du mois. Un fond blanc, du vert et une bande dymo,......les autre consignes était des brads ou un chat. J'aurai bien voulu faire une carte avec les 5 consignes,...mais je n'ai pas trouvé de chat dans mon stock énorme de scrap bidules,....j'avais trouvé des poissons, des escargots, des souris mimi,.....

Die erste Karte entspricht den Vorgaben von der "Monatsscrapperin". einen weissen Hintergrund, grün und ein Dymoband,....die anderen Vorgaben waren Brads oder eine Katze. Ich hätte gerne eine Karte mit den 5 Vorgaben gemacht,...aber ich habe keine Katze in meinem Riesen Vorrat gefunden,...ich hatte Fische, Schnecken, Mäuse,...




Une carte à lifter de ce blog pour le prochain challenge.

und eine Karte zum liften von diesem blog


Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent à chaque fois énormément et qui m'encourage à continuer dans mon style à moi....

Vielen lieben Dank für eure Kommentare die mich immer sehr berühren und die mich ermutigen in meinem Stil weiter zu machen...


3 commentaires:

  1. Toujours très belles tes cartes Margrit, ne change rien, j'aime trop !!!
    Bises

    RépondreSupprimer