vendredi 3 octobre 2014

challenge toga septembre

Voici ma modeste participation au challenge de septembre proposé sur le blog de Toga. Voici les consignes

Français : un titre en 4 mots
Mathématique : 1 ou plusieurs chiffres
Histoire géo : 2 étiquettes
Anglais : des paillettes
Arts plastiques : des taches. 
SVT : une ou plusieurs feuilles de feuillage
Physique : du fil ou de la ficelle 
Musique : au moins 1 trombone
EPS : un ou plusieurs ronds, comme les ballons.

Hier meine kleiner Beitrag zum Challenge von September der auf dem Blog von Toga vorgeschlagen wurde. Hier die Vorgaben richtig passend zum Schulanfang:

Französisch: einen Titel in 4 Wörtern
Mathe: 1 oder mehrere Ziffern
Erdkunde-Geschichte: 2 Etiketten
Englisch: Pailletten
Kunst: Flecken
Technik: ein oder mehrere Blätter
Physik: Faden oder Schnur
Musik: mindestens eine Büroklammer
Sport: ein oder mehrere Kreise, wie die Bälle




Comme d'habitude j'ai galeré beaucoup avec ses multi consignes surtout avec la trombone. Je ne pense pas d'avoir une chance pour gagner, mon scrap est "trop" clean pour beaucoup, pourtant j'ai mis des taches et j'ai utilisé des masks. Mais je me suis bien amuser à trouver une solution pour adapter les consignes à mon style.

Wie immer habe ich sehr mit dieses Multiangaben gekämpft, vorallem mit der Büroklammer. Ich denke nicht, dass ich eine Chance haben werde zu gewinnen, mein Stil ist "zu" clean für viele, und doch habe ich die Flecken und Schablonen verwendet. Aber das wichtigste ist, dass ich mich sehr amüsiert habe eine Lösung für die Vorgaben in meinem Stil zu finden. 

3 commentaires:

  1. Une superbe page tout en douceur, une page de fille même avec du bleu j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique! j'adore!!! alors tu as déjà tout gagner pour moi ;) et en plus tu t'es fait plaisir malgré la galère des consignes ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel est de te faire plaisir... Les challenges nous donnent des idées, nous permettentcde faire les choses autrement... pour le reste... les cleaneuses ne sont jamais trop à la fête !
    Ta page est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer