lundi 20 octobre 2014

blog à lifter

Ce mois on nous propose sur le forum de little scrap de lift une carte du blog de laura

Diesen Monat hat man uns auf dem Forum little scrap vorgeschlagen eine Karte von dem blog von laura zu liften.

Il y avait tellement des merveilles que j'en ai lifté deux. Toujours d'abord en grand la mienne et en deuxième l'original.

Es waren so schöne Karten, dass ich sogar zwei geliftet habe. Immer zuerst meine in gross und dann die von Laura in klein.








Je me suis aussi amusée avec mes nouveaux dies éléphant, je les adore.....

Ich habe mich auch mit meinen neuen Elefantendies amüsiert. Ich liebe sie....



4 commentaires:

  1. elles sont bien mignonnes tes cartes; Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est craquant ce petit éléphant !
    Très jolies cartes Margrit, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont adorables tes petits éléphants, j'adore tes lifts !!

    Biz'

    RépondreSupprimer