mercredi 1 octobre 2014

2 cartes secretes

Mes cartes pour les deux lifts secrets en carterie des forums que je suis..

Hier meine zwei Karten von den Scrapliftzirkel der Foren wo ich aktive bin.

Pour commencer celle pour le forum little scrap

Zuerst die für little scrap



Quand j'ai reçu j'en avait pas à réfléchir longue temps tellement la carte d'origine était belle. J'ai remplacé un tampon aquarelle contre mon éléphant imprimé que j'ai decoupé. Et un rien de temps avec mes chutes de papiers de mes petits ciseaux j'ai fait cette petite carte, qui ne devra pas tarder à partir chez son destinataire.

Als ich die Karte bekam musste ich nicht lange überlegen, so schön war die Orginalkarte. Ich habe den Aquarellstempel durch den auf farbiges Papier ausgedruckten Elefanten ersetzt, den ich ausgeschnitten haben. Und ich habe nicht sehr lange gebracht um die Karte mit den Papierresten von Mes petits ciseaux fertigt zustellen, und die Karte wird bald bei ihrem Empfänger sein.


Et celle pour le forum C&S tout simplement. 

Und die für das Forum C&S tout simplement.



Au debut il y avait des coeurs que j'ai remplacé par des nuages et le ballon. Juste ce qu'il faut pour une carte d'anniversaire pour un enfant. J'ai utilisé que des chutes de papier.

Auf der Orginalkarte waren Herzen in verschiedenen Grössen, die ich durch die Wolken und den Luftballon ersetzt habe, genau was man braucht für eine Kindergeburtstagskarte. Ich habe nur Papierreste von meinem Schreibtisch verwendet. 

3 commentaires:

  1. Très jolies cartes Margrit et bien vue l'utilisation des chutes ;-)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. coucou scrapgrit!! je viens de découvrir ton blog et j'en suis enchantée!!!
    je viens de faire un petit tour et tu as des sublimes réas!!! Et ta fille est vraiment adorable!!! Elle grandi vite!!!
    biz

    RépondreSupprimer