mercredi 3 septembre 2014

Strandfieber

Me voici avec une nouvelle page pour le plaisir et une mise en page très graphique...des photos prises lors une soirée à la plage avec ma soeur qui accompagne ma fille dans l'eau. ça ce voit mal mais le fond est en réalité bien blanc.

Hier bin ich wieder mit einem neuen Layout ohne Zwang und einer sehr graphischen Aufmachung...die Fotos entstanden an einem Abend am Strand als sie meine Tochter ins Wasser begleitete. Mann sieht es sehr schlecht aber der Hintergrund ist in Wirklichkeit weiss.


Le titre allemand veut dire "fièvre de la plage". et non, je n'ai pas investie dans une cameo mais j'ai utilisé la bonne vieille méthode du titre imprimé en mode miroir et découpé au cutter et ciseaux.

Nein, ich habe nicht in eine Cameo investiert für den Titel. Ich habe die gute alte Methode mit spiegelverkehrt drucken und ausschneiden mit Cutter und Schere verwendet.

3 commentaires:

  1. J'aime ce style de page ! Clair, net et efficace pour conserver de beaux souvenirs !
    Grand bravo pour ton titre découpé.... quelle patience !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une joli page et bravo pour le découpage. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est absolument superbe cette page et un grand bravo pour la découpe du titre !
    Biz'

    RépondreSupprimer