jeudi 25 septembre 2014

sketch de septembre

Les challenges ont repris sur le forum C&S tout simplement y inclus ce-lui du sketch mensuel par nounou.....j'ai allégé un peu le sketch et finalement il n'y plus beaucoup de point en commun avec le sketch de départ.....mais ma page me plaît ainsi assez bien,.....

Die Challenges haben auf dem Forum C&S tout simplement wieder begonnen, und auch der der Sketche von Nounou... ich habe den Ausgangssketch etwas erleichtert und letztendlich gibt es nicht viele gemeinsame Anhaltspunkte,... aber mein Layout gefällt mir so einigermassen. 



En vrai on voit mieux le titre découpé à la main, mais pas évident de le prendre en photo.

In Wirklichkeit sieht man den von Hand ausgeschnittenen Titel besser, aber nicht einfach ein akzeptables Fotos zu machen.

Bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Herzlich Willkommen an meine neuen Besucher. 

2 commentaires:

  1. Cette est très jolie et j'adore les photos . Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours craquantes ta p'tite nénette. J'aime beaucoup ta page !

    Biz'

    RépondreSupprimer