lundi 22 septembre 2014

portrait d'une adorable petite fille

en ce moment j'essai de participer régulièrement aux sketch de la semaine sur le forum de la fee du scrap, même s'ils sont souvent pas très clean et nécessite une adaptation. Donc voici ma page pour celui du 14 septembre.

Zur Zeit versuche ich regelmässig am sketch der Woche auf dem Forum la fee du scrap teilzunehmen, auch wenn die sketche oft nicht sehr clean sind und einige Anpassungen erfordern. hier also mein Layout für den vom 14. September


Et Kris si tu pass par hasard par ici regard la robe que kleine Maus a porté presque toute l'été. Trop bien mon cadeau du calendrier d'avent de l'année dernière et heureusement que kleine Maus n'est pas bien grande pour son âge, du coup nous avons bien pu profiter de cette robe en 6 mois.

Kris falls du zufällig hier vorbei kommst schau das Kleid an, das kleine Maus fast den ganzen Sommer über getragen hat. Einfach klasse dieses Geschenk aus meinem Adventskalender vom letzten Jahr und ein Glück, das kleine Maus nicht sehr gross ist für ihr alter, so haben wir sehr gut von diesem Kleid in Grösse 6 Monate profitieren können.

3 commentaires:

  1. Magnifique Margrit, j'adore la superposition de découpes ... et fan de la bouille de ta nénette ;-)

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. un vrai challenge de les "cleaniser", ce que tu réussis parfaitement, j'aime beauocup ta dernière page encore !

    RépondreSupprimer