mardi 30 septembre 2014

lift secret

Voici ma page faite pour ma participation au lift secret sur le forum C&S tout simplement. On reconnais en grande linge la page précédente,... je voulais resté plus fidèle à la page reçu, mais après avoir commencé c'est partie tout seule.

Hier mein Layout mit dem ich an dem Scrapliftzirkel auf dem Forum C&S tout simplement teilgenommen habe. Man erkennt noch in grossen Linien das hervorgehende Layout,... ich wollte dem Layout sehr nahe bleiben, aber nach dem ich losgelegt habe hat es sich verselbstständigt.


En même temps j'ai utilisé pas mal de papier qui me restait d'un kit pour un mini.

Gleichzeitig habe ich sehr viel von dem Papier verwendet, dass mir aus einem Kit für ein Minialbum übergeblieben ist. 

5 commentaires:

  1. Une page très gaie avec ses couleurs très estivales, mais j'avoue être un peu gênée par le papier de fond un peu chargé. .. tu me connais !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je te connais,....mais je suis quand-même contente du résultat, parce que au début je ne savais pas par où prendre le lift de la page reçu,.....

    RépondreSupprimer
  3. Oui la page de départ a beaucoup changé. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile ce papier de fond et tu t'en es très bien sortie avec au final une page très gaie, bravo !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie page malgré le fond chargé, tu t'es super bien débrouillée

    RépondreSupprimer