lundi 1 septembre 2014

jeu d'été sur little scrap: semaine n°9

Et voici la dernière semaine du jeu d'été sur little scrap. Les modératrices nous on concocter encore des merveilles.
Pour commencer une combo de bleu clair / turquoise / kraft-ocre-sable clair / jaune... donc des couleurs qui trainent sur ma table de scrap... et les découpes de simply graphics.

Und hier die letzte Woche der Sommerspiele auf dem Forum little scrap. Die Moderatorinnen haben nochmals zauberhafte Ideen für uns gefunden.
Um anzufangen: eine Kombo: hellblau / türkis / kraft - Oker - sand / gelb ... Farben die auf meinem Büro rumliegen ... und meinen Dies simply graphics.




Ensuite un sketch: j'ai réfléchi longue temps par où commencer mais tout compte fait j'ai juste commencer et piocher au fur à mesure dans les chutes de papier qui trainé sur ma table.

Anschliessend ein Sketch: ich habe lange überlegt und nicht gewusst wo ich anfangen soll, aber letztendlich habe ich einfach angefangen und in meinen Papierresten auf meinem  Büro gewühlt.




une inspiration: 




J'ai mis l'image pour vous expliquer un peu de mes réflexions. Le calque pour la transparence des bouteilles. Les sequins pour les guirlandes de ronds. Le masking tape pour les pailles rayé et les pois sur le tag pour les pailles avec tes pois. 

Ich habe das Bild eingestellt um ein bisschen zu erklären, wie ich vorgegangen bin. Pauspapier für das Durchsichtige der Flaschen. Die Sequin für die Girlanden mit den Kreisen. Das Masking tape für die gestreiften Strohhalme und die Punkte auf dem Tag für die gepunkteten Strohhalme.



Et pour clôturer les jeux d'été en beauté une carte à lifter du blog de Chantal de Kaste. Il regorge tellement de jolies cartes que j'en ai fait deux pour avancer un peu pour la fin de l'année.  

Und um die Sommerspiele erfolgreich abzuschliessen, einen Lift von dem Blog von Chantal de Kaste. So schöne Karten, dass ich zwei gemacht habe um fürs Jahresende etwas vor zu arbeiten. 




Beaucoup parlé pour cette dernière semaine. Mais à bientôt pour des postes un peu moins dense.

Sehr viel geredet für diese letzte Woche. Auf bald mit weniger vollen Artikeln.

2 commentaires:

  1. Toutes belles tes cartes, bravo !
    J'aime particulièrement la 1ere, l'embossage donne un joli plus
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série. Moi j'ai pas eu le temps de tout faire. Bisous !

    RépondreSupprimer