dimanche 28 septembre 2014

dictee de septembre

Je vous dévoile la page qui m'a servi de base pour pouvoir proposé la dictée de septembre sur le forum C&S tout simplement. Une page assez simple bien clean comme je les aime avec un peu de paillettes inhabituelle pour moi.

Ich enthülle euch mein Layout, was mir als Basis gedient hat um das Diktat für September auf dem forum C&S tout simplement vorbereiten zu können. Ein richtig cleanes Layout wie ich sie liebe mit etwas Pailletten, ungewöhnlich für mich. 


C'est toujours encore avec joie que je constate votre passage et que je me réjouie de vos commentaires.

Es ist immer noch mit Freude, dass ich euren Besuch feststelle und mich über eure Kommentare freue.


4 commentaires:

  1. Superbe Margrit !
    Je suis navrée de ne pas avoir trouvé le temps de faire cette dictée.
    Une très belle mep et de très jolies couleurs pour ta page, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page et comme Eli je n'ai pas trouvé le temps de faire cette belle dictée.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas grave Eli est Sophie, vous pouvez toujours encore faire un lift
    et merci pour votre compliment

    RépondreSupprimer