lundi 15 septembre 2014

aventurière

Une nouvelle page sans contrainte d'après un sketch trouvé sur Pinterest.

Hier ein neues Layout nur für mich nach einem Sketch den ich auf Pinterest gefunden habe. 



J'ai mis du temps pour faire cette page car je voulais cassé les deux photos et les couleurs ne sont pas évident à scrapper.

Ich habe etwas länger gebraucht dieses Layout zu scrappen, aber ich wollte die zwei Fotos verwenden und die Farben sind auch nicht einfach zu scrappen.

6 commentaires:

  1. très originale !! j'aime beaucoup ta mise en page graphique :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! Tu t'en es parfaitement sortie avec les différentes couleurs des photos et elles s'intègrent parfaitement dans ta page, j'adore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! com' d'hab' !!

    RépondreSupprimer
  4. Euh... anonyme, c'est moi !! ;-)
    Guylène

    RépondreSupprimer
  5. je me balade chez toi et vraiment celle là aussi est superbe :)

    RépondreSupprimer