samedi 30 août 2014

La vie est belle

Encore une petite page que pour le plaisir sans contrainte par contre très inhabituelle pour moi et en cause le fond de départ déjà assez chargé. Mais je me suis dit qu'il faut que je diminue quand-même un jour mon stock de papier..... Je n'ai pas rajouté grande chose: un peu de calque, des brads, un hibiscus et un journaling,.....je me rends compte que j'adore laissé une trace de l'histoire sur les pages de ma fille en racontant les circonstances de la photo.

Noch ein kleines Layout ganz ohne Zwang allerdings ungewöhnlich für mich durch sein schon sehr "schweres" Hintergrundpapier. Aber ich habe mir gesagt, dass ich doch eines Tages meinen Papierstoss etwas verringern muss. Ich habe nicht sehr viel dazu gefügt: etwas Pauspapier, brads, eine Hibiscusblüte und Journaling.... Ich stelle fest, dass ich es liebe auf den Layouts für meine Tochter die Geschichte des Fotos zu erzählen.



a bientôt pour des nouvelles cartes, il reste la dernière semaine des jeux d'été sur little scrap

Bis bald mit neuen Karten. Es fehlt die letzte woche der Sommerspiele auf little scrap.

4 commentaires:

  1. Ta page est très sympa... et ces journalings vont être très agréable pour ta fille plus tard quand elle les découvrira. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie comme page : simple et efficace ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page ! Tu as fait de jolis choix, tant au niveau du papier de fond que des embellissements, le tout reste très harmonieux, et j'aime beaucoup le journaling en petites bandelettes de papier, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page. j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer