jeudi 28 août 2014

Juste clean

Une petite page juste pour le plaisir d'un pur clean,...ça me manquait, mais voilà chose faite.

Ein kleines Layout nur zum Vergnügen wieder pures clean zu scrappen ... es hat mir gefehlt, aber hiermit habe ich es getan.


Pour cette page avec une spéciale dédicace à Elisabeth qui adore les cleans graphiques.

Dieses Layout mit einer speziellen Widmung an Elisabeth die wie ich das graphische clean liebt.



4 commentaires:

  1. Je suis sure qu'elle va plaire à Eli, moi je la trouve très belle. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est de toute beauté cette page, j'adore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. très belle page ! j'adore aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Margrit.... superbe cette page ! Un scrap qui ne se pratique plus beaucoup, et pourtant... que c'est beau cette simplicité !
    Bises

    RépondreSupprimer