mardi 26 août 2014

jeu d'été sur little scrap: semaine n°8

On arrive vers la fin du jeu d'été sur little scrap. Voici la semaine n°8. J'ai pour une fois pas fait toutes les consignes car je ne suis pas trop doué pour décorer les boites de conserves...  et mon ouvre boite n'ouvre pas proprement.
En premier un lift. Pas trop satisfaite car mes couleurs d'encreurs sont trop foncé à mon goût mais je n'ai pas d'autre choses dans mes tiroirs.

Wir nähern uns dem Ende der Sommerspiele auf dem Forum little scrap. Hier die Woche n°8. es ist das erste mal, dass ich nicht alle Vorschläge gemacht habe. Aber ich bin nicht so geeignet Konservendosen zu dekorieren ... und mein Dosenöffner öffnet nicht mit einer sauberen Schnittkante.
Als erstes einen Lift. Ich bin nicht ganz so davon überzeugt, da meine Stempelfarbe zu dunkel ist, aber ich hatte nichts anderes in der Schublade. 



Et une inspiration qui m' a parlé tout de suite...vue le résultat vous vous en doutez....des poissons, des crabes, des étoiles de mer,....

Und ein Inspiration, die mir sofort zugesagt hat ... dem Resultat angesehen dachtet ihr euch das,... Fische, Krabben, Seesterne


Et la dernière carte pour cette semaine. Des consignes: Coeur et ficelle tournicoté.

Und die letzte Karte für diese Woche nach den Vorgaben: ein Herz und gezwirbelte Schnur


A bientôt

Bis bald

2 commentaires:

  1. Encore une jolie série de cartes. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette nouvelle série de cartes ... j'aime décidément quand tu scrappes le thème de la mer ;-)
    Biz'

    RépondreSupprimer