mercredi 6 août 2014

Jeu d'été sur little scrap: semaine n°5

Et une nouvelle semaine terminé pour le jeu d'été sur little scrap. Encore une semaine pleine de jolie proposition.

Und eine neue Woche fertig gestellt für das Forum little scrap, mit sehr schönen Vorschlägen.

D'après un sketch:

Nach einem Sketch:





Un lift à choisir sur le blog de Carola:

Ein Lift von dem blog von Carola:





Un autre lift:

ein anderer Lift:




et la consigne de mettre un enveloppe ou une pochette sur la carte:

Und die Angabe einen Umschlag oder Tüte auf die Karte zu basteln:






Comme vous pouvez voir je m'amuse et je rempli à nouveau mon stock de cartes.

Wie ihr sehen könnt fülle ich meinen Kartenvorrat wieder auf.

2 commentaires:

  1. Encore une belle série de carte . Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens rattraper mon retard et ça commence joliment avec une très belle série de cartes, je fonds sur celle avec le poisson ;-)

    RépondreSupprimer