samedi 9 août 2014

jeu d'été sur little scrap bonus n°1

Comme nous sommes bien assidu on nous propose 8 sujets bonus.

Da wir sehr fleissig waren hat das Forum uns 8 zusätzliche Aufgaben gestellt.


1. des consignes: du metal/ etwas Metal




2. un sketch:


3. scrap plaisir: customiser un carnet / einen Notizblock verschönern






4. combo : rouge / rose / blanc  rot / rosa / weiss






5. blog à lifter: celui de Jennifer , einen Lift vom blog von 
Jennifer


6. consigne: un papillon / einen Schmetterling



7. Une inspiration, je vous laisse l'image tellement elle est belle et inspirante

Eine Inspiration, ich lasse euch das Bild, da es so schön und ideen erweckend ist.


 


Et ce que ça donne pour moi, l'occasion de sortir mon super die de vélo.

Und bei mir ergibt es diese Karte, Möglichkeit meinen tollen Fahrraddies aus der Schublade zu entstauben.



8. un lift:




J'espère que c'est pas trop ennuyeux, mais l'été va bientôt toucher à sa fin et y inclus mes série de cartes,....

Ich hoffe es ist nicht zu langweilig, aber bald wird der Sommer vorüber sein und damit auch meine Kartenserien.


2 commentaires:

  1. Je ne me suis pas ennuyée bien au contraire. Je prends plaisir à admirer tes cartes et leurs détails, j'adore cette nouvelle série, Bravo Margrit !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette série . Bisous !

    RépondreSupprimer