lundi 11 août 2014

jeu d'été sur cartoscrap defi n°4: un sketch

Et pour clôturer les challenges d'été chez cartoscrap un sketch de Binka. 

Und um die Sommerspiele von Cartoscrap zu beenden einen Sketch von Binka.

Voici ma page:

Hier mein Layout:







et le sketch / und der sketch






Au début je voulais faire une page bien clean et remplacer les chevrons par un papier,....mais n'ayant pas trouver ce qui me convenait dans mon stock indéterminable de papier j'ai trouvé ce fond déjà patouillé sur ma table que j'avais "loupé" pour une autre page.  Donc l'occasion de ne rien gaspiller et de l'utiliser.

Am Anfang wollte ich ein richtig cleanes Layout machen et die zickzack durch ein Papier ersetzen.... aber ich habe in meinem riesigen Papiervorrat nicht das richtige gefunden, aber auf meinem Schreibtisch dieses gekleckste Hintergrundpapier, dass ich für ein anderes Layout "verhunzt" hatte. Also die Gelegenheit nichts zu verschwenden.  

Je suis contente j'ai réussi à faire les huit challenges proposé, même si j'ai tourné quelque fois en rond et mille fois autour de ma page.

Ich bin glücklich, dass ich es geschafft habe die acht Challenges zu machen, auch wenn ich mich manchmal im Kreis gedreht habe und auch mein Layout tausendmal geschüttelt habe.

5 commentaires:

  1. Tu deviens une pro du fond de page !!!! Il est très réussi celui-ci, j'aime vraiment beaucoup et il met parfaitement en valeur cette jolie photo !
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Elisabeth, ça me touche énormément comme en plus celui ci a failli finir à la poubelle

    RépondreSupprimer
  3. Ca aurait été dommage de mettre ce fond à la poubelle, il donne du relief à ta page et de la douceur avec ce bleu clair. J'aime beaucoup !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. très jolie patouille :) j'aime beaucoup le fond :) pareil, je garde toutes les pages que je trouve ratées : soit pour les réutiliser, soit pour que ma fille "scrappe" comme maman :p

    RépondreSupprimer