jeudi 7 août 2014

Jeu d'été sur cartoscrap defi n°4: des consignes

Dernières fournées de sujets chez cartoscrap. Cette fois je vous présente ma page pour le challenge des consignes. Il fallait mettre des chevrons, des taches, du bois et une ou des fleurs. Donc place à ma page:

Die letzten Vorschläge für das Sommerspiel von Cartoscrap. Diesesmal stelle ich euch mein Layout nach den folgenden Vorgaben vor: Zickzackmuster, Flecken, Holz und eine oder mehrere Blumen. Aber Platz für mein Layout:








Je n'ai pas mis longue temps pour faire ma page, sujet sortie aussitôt faite,...mais après il fallait attendre le soleil pour une jolie photo. Faut dire que j'ai eu un énorme coup de chance qu'il me restait juste un morceau de bois pour la big shot dans la taille du dies corail de chez 4enscrap. Et à ne pas oublier la petite couture en forme de vague.

Ich habe nicht lange gebraucht um mein Layout fertig zu stellen. Challenge veröffentlicht, sogleich gemacht,...aber danach musste ich auf die Sonne warten um ein schönen Foto machen zu können. Ich muss sagen, dass ich wahnsinniges Glück hatte, da mir genau noch ein Holzstück für die Big Shot in der Grösse für meinen Koralendies von 4enscrap blieb. Und nicht zu vergessen die Naht in Wellenform.

Merci pour les gentils commentaires et encouragements.

Danke für die lieben Kommentare.

3 commentaires:

  1. Waouh !!! Un gros coup de coeur pour cette page, bravo Margrit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page, j'aime tout !!

    RépondreSupprimer