samedi 2 août 2014

jeu d'été sur cartoscrap défi n°3: un lift

Et des nouveaux défis sur cartoscrap, cette semaine on nous propose de lifter une page de Sandy. Plein de patouille j'ai donc adapté un peu à mon style. Mais j'ai gardé une touche de patouille. Vous allez me dire que presque toute mes taches ont la même couleur ... je m'en sert essentiellement d'une encre que j'ai dilué et comme j'adore le bleu,...

Und die neuen Challenges von cartoscrap sind da. Diese Woche sollten wir ein Layout von Sandy liften. Voll von klecksen und Farbe, die ich dann doch etwas an meinen Styl angepasst habe. Aber einwenig Kleckse habe ich doch behalten. Ihr werdet mir sagen, dass meine free Einlagen fast alle die gleiche Farbe haben ... ich verwende hauptsächlich eine verdünnte Tinte und da ich blau liebe ...

Place à ma page:

Platz für mein Layout:




Et voici la page de Sandy:

Und hier das Layout von Sandy:




4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Je préfère la tienne à celle de Sandy, Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. Et ton commentaire Loudhild me touche énormément comme au début je ne savais pas où commencer pour lifter cette page.

    RépondreSupprimer