samedi 2 août 2014

jeu d'été sur cartoscrap defi n°2: des consignes

Et j'ai encore récidivé parce que j'ai fait les deux sujets. Le deuxième ce sont des consignes. De la transparence, 3 coeurs, 3 étiquettes ou stickers et une photo noir et blanc.

Auch diese Woche habe ich beide Challenges gemacht von cartoscrap. Der zweite Challenge waren Vorgaben die man für sein Layout verwenden musste. Etwas durchsichtiges, 3 Herzen, 3 Etiketten oder Stickers und ein schwarz weiss Foto.

Mais trêve du blabla voici ma page:

Aber genug geredet hier mein Layout:





J'ai galeré avec ces consignes. La transparence se trouve sur le papier imprimé en forme d'un transparent embossé. La page est resté pendant une semaine sur ma table en me disant qu'il manquait quelque chose. Finalement elle est restée comme elle était.

Ich habe mit den Vorgaben gekämpft. Das durchsichtige befindet sich auf dem bedruckten Papier in Form einer embossten Folie. Mein Layout ist eine Woche auf meinem Basteltisch geblieben, da ich mir gesagt habe es fehlt etwas. Letztendlich ist sie so geblieben wie sie war.

1 commentaire:

  1. très sympa ! j'aime bien le papier transparent que tu as utilisé. Biz

    RépondreSupprimer