dimanche 24 août 2014

Inspi de Mary

On continue le jeu d'été sur C&S tout simplement et cette semaine c'est au tour de Mary. Elle nous a fait decouvrir le magnifique blog de yalé et nous a proposé de lifter une de ces cartes. Pour moi ça donne cela.....

Wir setzen das Sommerspiel auf dem Forum C&S tout simplement fort und diese Woche ist es an der Reihe von Mary. Sie lässt uns den bezauberten Blog von yalé entdecken. und schlägt uns vor eine ihrer Karten zu liften. Für mich gibt es dies:


Comme je ne suis pas trop papillon j'ai décidé de mettre des étoiles et d'entamer de créer mon stock de cartes de Noël. 

Da ich nicht sehr Schmetterlinge bin, habe ich beschlossen Sterne zu verwenden und anzufangen meinen Vorrat an Weihnachtskarten zu basteln.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version avec les étoiles. Une carte parfaite pour les fêtes de Noël.

    Biz'

    RépondreSupprimer