mercredi 20 août 2014

Clean mag n°18

Le nouveau clean mag est sortie. Vous pouvez y trouver deux pages de ma part. Pour accéder il suivi de cliquer sur l'image et sur le site sur l'image.

Das neue Clean mag ist erschienen. Ihr könnt dort 2 Layout von mir finden. Um es zu lesen müsst ihr auf das Bild klicken und auf der Seite vom Clean mag auch auf das Bild und ihr könnt das Clean mag begutachten. Das Clean Mag ist eine französische Internetzeitschrift für    CAS.


5 commentaires:

  1. Je vais le parcourir le plus vite possible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisabeth, et tu retrouvera mes pages bien graphiques,.....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! J'ai vu ça hier en le feuilletant. C'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Super Margrit !

    Je viens de le recevoir, je vais le feuilleter.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. je suis allé feuilleter , bravo

    RépondreSupprimer