vendredi 22 août 2014

bingo de Amel sur C&S tout simplement partie n°2

Et voici la suite de l'aventure Bingo d'Amel sur C&S tout simplement, la prochaine consigne: au moins trois tampons, triangles, tag ou étiquette.

Und hier die Fortsetzung des Bingos von Amel auf dem Forum C&S tout simplement. Die nächsten Vorgaben: mindestens 3 Stempel, Dreiecke, Tag oder Etikette. 




Pour les consignes calque, embossage à chaud, triangles j'ai choisi de faire une petite carte.

Für die Vorgaben Pauspapier, Heissembossage und Dreiecke habe ich mich entschieden eine Karte zu machen.




Et voici la dernière possibilité: agrafes, embossage à chaud, tag. Je ne savais pas du tout comment caser tout ça, que des choses que j'utilise presque jamais, mais tout compte fait j'ai réussi même si je ne suis pas totalement convaincu de ma page. J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest.


Und hier die letzte Möglichkeit: Heftklammern, Heissembossage, und einen Tag. Ich wusste überhaupt nicht wie ich dies alles auf meinem Layout unterbringen sollte,...nur Sachen die fast nie verwende, aber letztendlich habe ich es geschafft selbst wenn ich nicht hundertprozentig von meinem Layout überzeugt bin. Die Inspiration fand ich auf Pinterest.


Merci pour vos commentaires encourageantes

Danke für eure Kommentare.

4 commentaires:

  1. tu as fait honneur a mon bingo , tu es vraiment une speedyscrap lol .
    un grand bravo

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie utilisation des triangles sur ta 1ère page !
    Ta carte est tout simplement superbe. Je suis moins fan de ta dernière page.... tu me connais, je ne suis pas une adepte des ronds !!!! Mais c'est bien de tenter autre chose et j'aime l'idée du titre en demi-rond.
    Beau travail Margrit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore de très belles réas ... Je suis fan de ta dernière page, vraiment superbe toute en légèreté.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle série de réas. Bisous !

    RépondreSupprimer