mardi 19 août 2014

Bingo de Amel sur C&S tout simplement partie n°1

Pendant l'été sur le forum C&S tout simplement chacune des moderatrices proposé par semaine un sujet... Amel nous a proposé un Bingo et il fallait choisir soit une linge horizontale, verticale ou une diagonale de consignes,....

Während des Sommers auf dem Forum C&S tout simplement gibt es jede Woche einen neuen Challenge von einer anderen Moderatorin...Amel hat für uns ein Bingo mit Vorgaben entworfen und man musste entweder eine horizontale, vertikale oder diagonale Linie wählen,...

Vous avez déjà pu découvrir ma carte avec les consignes embossage à chaud, taches et papillon où j'avais triché......et mis un poisson

Ihr habt schon meine Karte entdecken dürfen mit den Vorgaben Embossingpuder, Flecken und Schmetterling wo ich etwas betrogen habe .... und einen Fisch verwendet habe.
 

Aprés la suite, la linge agrafes, calque, peinture,...cette fois c'est pour moi une page. Le titre veut dire "ami".

danach die Linie mit Heftklammern, Pauspapier und Malfarbe ... für mich ist es diesesmal ein Layout geworden.









Ma troisième linge de consigne: peinture, taches et tag

Meine dritte Linie mit den Vorgaben: Malfarbe, Flecken und Etikette. 


En continue, encore une possibilité: agrafes, papillon(s), au moins trois tampons. Avec mes nouveaux tampons de Aussagekraft. Combien de temps j'ai cherché des tampons en allemands? Enfin!!!! Quel galere cette page: ça faisait longue temps que je voulais faire une "façon PL",...mais définitivement c'est pas pour moi, malgré sa mise en page graphique et que je l'adore dans les petite pochettes compartimentées.

Es geht weiter mit einer weiteren Möglichkeit: Heftklammern; Schmetterling(e), mindestens 3 Stempel. Mein Layout mit meinen neuen Stempel von Aussagekraft. Wie lange habe ich deutsche Textstempel, ausser die Kartenwünschtexte gesucht? Endlich!!!! Welch ein Kampf für mich dieses Layout: schon lange wollte ich ein Layout machen im "Stil PL",...aber es ist wirklich nichts für mich trotz seiner graphischen Grundlage und das ich es in den unterteilten Hüllen liebe.




Prochains consignes et les derniers pour aujourd'hui: peinture, embossage à chaud, au moins trois tampons. De nouveau une page, j'avance dans l'épuisement de mon tas de photo. Et je suis super contente d'avoir pu utiliser mes nouveaux tampons de Schriftbild trouver par hasard sur le net. Enfin des tampons allemand.

Die nächsten Vorgaben und die letzten für heute: Malfarbe, Heissembossing, mindestens 3 Stempel. Nochmals ein Layout, ich kommen langsam voran meinen Fotostapel wegzuarbeiten. Und ich bin voll glücklich, dass ich meine neuen Stempel von Schriftbild benutzen konnte die ich per Zufall im Internet gefunden habe. Endlich deutsche Stempel.



A bientôt pour la suite

Bis bald mit der Fortsetzung


4 commentaires:

  1. Une bien jolie série de réas, bravo !
    J'aime ta page style PL, c'est graphique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes réas sont toutes superbes. J'ai un gros coup de cœur pour ta page PL ainsi que la dernière.
    Bravo pour ta trouvaille de tampons en Allemand !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires sur la page façon PL,....et pourtant elle m'a donné du fil à retordre car en plus elle est resté plusieurs jours sur ma table de scrap ce qui est rare chez moi et j'ai avancé tout doucement

    RépondreSupprimer