mardi 29 juillet 2014

jeu d'été sur little scrap: semaine n°4

Le temps avance est j'ai fini les consignes de la 4ième semaine. Cette semaine c'était un peu dur,...entre les visites à la maison et l'inspiration qui me manquait au début et après le beautemps pour des jolies photos. Je continue de poster les semaines entières.

Die Zeit geht voran und ich habe meine Hausaufgaben der vierten Woche erledigt. Diese Woche war schwer,...zwischen den Besuchen zu Hause und die Inspiration die mir zu Beginn fehlte und danach das fehlende schöne Wetter für annehmbare Fotos.

Cette semaine un sketch, 

Diese Woche ein sketch





Scrap plaisir: un enveloppe avec des ronds

Scrapvergnügen: ein Etui aus Kreisen





une combo: vert / jaune clair / jaune foncé / gris clair / gris foncé, j'ai retrouvé mes poissons, qui collé très bien avec les couleurs demandés, la carte est d'ailleurs déjà partie vers son destinataire. 

eine Kombo: grün / hellgelb / dunkelgelb / hellgrau / dunkelgrau, ich habe meine Fische wiedergefunden, die sehr gut zu den gefragten Karten passen, die Karte ist übrigens schon auf dem Weg zu ihrem Empfänger




Et une inspiration: j'ai tourné longue temps au tour mais au finale ma carte me plait très bien.

Und eine Inspiration, ich habe sehr lange dafür überlegt, aber letztendlich gefällt mir meine Karte.




Bienvenue à mes abonnées et merci pour vos gentils commentaires d'encouragement.

Herzlich Willkommen an meine Abonnierten Gäste und vielen lieben Dank für euren Kommentare.


4 commentaires:

  1. De bien jolies réas Margrit, bravo ! Dur dur quand l'inspi n'est pas au rendez-vous...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon pour l'inspiration il fallait seulement laisser murir le tout

      Supprimer
  2. Elles sont toutes très réussies ... bravo pour l'inspi qui quand elle arrive fait des merveilles ;-)
    Biz'

    RépondreSupprimer