dimanche 20 juillet 2014

jeu d'été sur little scrap: semaine n°2

Le temps avance est j'ai fini mes consignes de la deuxième semaine:

Die Zeit geht voran und ich habe meine Hausaufgaben der zweiten Woche beendet:

un lift d'une carte de ce blog:

Ein Lift von diesem blog:

Ma carte:

Meine Karte:




et celle du blog

und die vom blog:




deux versions du sketch proposé:

und zwei Karten für den vorgeschlagenen Sketch



un marque page

Ein Lesezeichen:


un/ein Lift


J'espere que ça vous plait et à bientôt avec des nouvelles oeuvres.

Ich hoffe es gefällt euch. Bis bald mit neuen Werken.





3 commentaires:

  1. super que tu aies sauté le pas
    tes jolies réas méritent d'être vues :)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Très belles toutes ces cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle envolée de cartes par ici, j'aime beaucoup aussi ton marque pages original et raffiné.

    Biz'

    RépondreSupprimer