samedi 19 juillet 2014

jeu d'été sur little scrap: semaine n°1

sur little scrap c'est de nouveau l'été, le jeu avec 4 challenges par semaines à recommencer,... j'espère de pouvoir tous les faire.

das Sommerspiele auf little scrap hat wieder begonnen mit 4 Challenges pro Woche, ich hoffe sie alle machen zu können.

Voici les premières cartes:

Hier die ersten Karten:

Une Combo: rouge/blanc/gris/kraft. J'ai fait une carte sur demande pour ma collègue qui voulait l'offrir à son père un ancien cheminot.

Eine Kombo: rot/weiss/grau/kraft. Ich habe eine Karte auf Bestellung für meine Kollegin gemacht. Sie ist für ihren Vater einen alten Eisenbahner gedacht.




Un/ein lift:




Une consigne: des feuillages/eine Aufgabe: Blätter




une/eine inspiration:



Je suis désolé pour la qualité de mes articles mais je découvre encore les différentes fonctions.

Ich entschuldige mich für die Qualität der Artikel aber ich entdecke noch die verschiedenen Funktionen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire