dimanche 27 juillet 2014

jeu d'été sur cartoscrap defi n°2: un sketch

Et je continue avec les défis d'été sur cartoscrap. Cette semaine on nous a proposé un sketch. Pas coutume pour moi, j'ai scrappé un fond noir.

Und ich mache weiter mit den neuen challenges von cartoscrap. Diese Woche gibt es einen Sketch. Und diesesmal habe ich einen schwarzen Hintergrund gescrappt.

Voici ma page:

Hier mein Layout:



J'ai allégé un peu le sketch et je l'ai rendu un peu plus clean. L'album avec les photos de naissance avance doucement.

Ich habe den sketch um einige Elemente erleichterter und meinem cleanen Style angepasst. Das Photoalbum mit den Fotos von der Geburt geht langsam vornan. 


7 commentaires:

  1. c'est superbe : j'ai découvert le fond noir en "terres inconnues" et franchement, ça rend vraiment bien ! Ton album doit être magnifique...
    bizh

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! j'aime beaucoup la façon dont tu as simplifié le sketch, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta page!!!!
    je découvre ton blog!!! bien que je vois souvent tes pages sur le forum: longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Chez moi aussi, les fonds noirs sont rares... et pourtant que c'est beau, avec cette pluie d'étoiles, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci, vos commentaires me touche enormement

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est absolument magnifique et cette pluie d'étoile parfaite ... quant à la photo je craque trop mimi ta puce.

    Biz'

    RépondreSupprimer