samedi 19 juillet 2014

Jeu d'été sur cartoscrap defi n°1

Coucou me voilà de retour,... avec la suite du jeu d'été de cartoscrap. Pendant 4 semaine on nous propose deux challenges au choix. Mais les propositions de la première semaine sont tellement belles que j'ai fait les deux. Donc voici la combo.

Hier bin ich wieder,...mit der Fortsetzung des Sommerspiels auf cartoscrap. Während 4 Wochen werden uns 2 Challenges zur Wahl pro Woche vorgeschlagen. Aber die Vorschläge der ersten Woche waren so toll, dass ich sie beide gemacht habe. Hier also die Combo




Une page qui évoque bien la fraicheur de la mer avec mes dies et tampons fétiches du moment.

Ein Layout, dass sehr gut die Farben des Meeres wieder gibt mit meinen Lieblingsdies und Stempel.




3 commentaires:

  1. Jolie photo, parfaitement mise en page, bravo !
    Je ne reçois pas ta news, je suis pourtant bien inscrite...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      J'essai de voir pourquoi ça ne marche pas, mais pas sur de trouver,...l'informatique et moi

      Supprimer
  2. hi, hi, je reconnais ces dies ! très jolie page !

    RépondreSupprimer