mardi 22 juillet 2014

jeu de l'été sur little scrap: semaine n°3

Ca y est je rattrape doucement mon retard et la fin de la 3ième semaine arrive. Je me suis encore régaler à faire mes cartes.

Ich hole endlich meine Verspätung auf und das Ende der 3. Woche nähert sich. Ich habe mich sehr amüsiert meine Karten zu basteln.

Cette semaine au programme une combo: jaune ocre/bleu marine/gris clair. Le bleu marine c'est le bouton, mal visible sur la photo.

diese Woche auf dem Programme: eine Kombo: Okergelb/ Marinebleu/Hellgrau. Das Marineblau ist der Knopf, was man auf dem Foto sehr schlecht erkennen kann.



Consigne: du masking tape. Aufgabe: verwenden sie Masking tape.


Un lift/ ein Lift:


Et pour finir une inspiration. Moi j'ai surtout retenu les chevrons avec ce sachet que j'ai trouvé au fond d'un tiroir.

Und um diese Woche zu beenden, eine Inspiration. Ich habe vor allem das Zickzackmuster verwendet mit einem Tütchen, dass ich in einer meiner Schubladen gefunden habe.



A bientôt j'espère.

Ich hoffe bis bald.







3 commentaires:

  1. Jolie collection, bravo ! J'aime particulièrement la dernière, le sachet et le petit poisson, trop mignonne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série de cartes. J'aime aussi beaucoup la dernière et son petit poisson.

    Biz'

    RépondreSupprimer