mercredi 16 juillet 2014

J'ai sauté le pas


Coucou,

Je me présente, je m’appelle Margrit mais dans le monde du srap tout le monde me connaît sous mon pseudo scrapgrit. Je suis Allemande, mais vis en France d’où ma principale langue sur les pages, le français,….mais vous allez aussi pouvoir découvrir des pages en allemand, comme mon envie me guide.

Ich stelle mich vor. Ich heisse Margrit und bin in der Scrapwelt vorallem als scrapgrit bekannt. Ich bin Deutsche, wohne aber in Frankreich, daher werdet ihr auf vielen meiner Layouts die französische Sprache wieder finden, … aber auch die Deutsche je nach meinen Launen.

J’habite dans le sud de la France avec mon conjoint et une adorable petite fille, que vous allez pouvoir découvrir beaucoup.

Ich wohne in Südfrankreich mit meinem Lebenspartner und meiner kleinen Tochter, die ihr sehr schnell kennenlernen werdet.

Voici ma première page que je vous présente aujourd’hui :

Hier meine erste Seite für heute :

Un lift de Snoopie pour les défis de l’été chez Cartosrap :

Ein Lift von Snoopie für die Sommer défis von Cartoscrap :




Inhabituelle pour moi cette superposition de papier, mais en restant dans une collection j'ai reussi.

Selten für mich diese Papierschichten aber da ich in einer Collection geblieben bin habe ich es geschaftt.




9 commentaires:

  1. Coucou Margrit !
    Ravie que tu te lances dans l'aventure blog !!! Je ne raterai rien ainsi !!!
    Très belle page, plus chargée que d'habitude en effet, mais éclatante de vie, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, j'espère surtout de réussir à maitriser rapidement l'informatique

      Supprimer
  2. Super nouvelle que la découverte de ton blog ! Longue vie à lui, et j'espère pour Toi beaucoup de plaisir à partager tes réas !

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ton blog Margrit !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est top que tu es sauté le pas. Je file m'abonner à ton blog où de très jolies réas vont trouver leur place. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos encouragements,... reste à trouver un peu de temps pour scrapper

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans le monde des blog ! et bravo pour ta page, biz !

    RépondreSupprimer
  7. Super...je vais pouvoir venir admirer tes merveilles....bizzz

    RépondreSupprimer
  8. ta page est très belle ! bravo !
    bizzz

    RépondreSupprimer