jeudi 31 juillet 2014

Etape n°4 de la tournee gourmande chez toga

Et voici le 4ième sujet, donc ce que j'ai trouvé sur le blog de toga:

Und hier die vierte Etappe und was ich auf dem blog von Toga gefunden habe:


Notre tournée des régions gourmande nous conduit cette semaine dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.
challenge logo étape 4
Et c'est Steff qui nous invite à venir déguster... de délicieux Calissons d'Aix ! 

Les ingrédients :
  • 250 g de poudre d'amandes  ( des tâches ou du pschiiit comme vous préférez )
  • 400 g de sucre glace  ( du blanc en fond de page )
  • 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger  ( au moins une fleur, ou une branche …. )
  • 500 g de melon confit, et 50 g d'orange confite  ( une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé )
  • quelques feuilles de papier azyme  ( au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond )
  • ½ blanc d'œuf pour le glaçage ( du masking tape )

  Et bien sur l’indispensable bouquet de lavande pour décorer votre jolie table …. ( une touche (ou plus ! ) de couleur dans la gamme du violet au fuschia ) le temps de  déguster vos calissons en écoutant le chant des cigales ( au moins un insecte sur votre page )

Diese Woche geht es in die Region PACA (Provence Alpes cote-d'Azur) und die Angaben waren folgende:
Flecken oder Pschitt, einen weissen Hintergrund, mindestens eine Blume oder Ast, etwas Farbe von gelb bis orange, mindestens 2 zusätzliche Papiere nach dem Hintergrund, Masking tape und um die Lavendel Tischdekoration nicht zu vergessen etwas lila und für den Gesang der Grillen ein Insekt.



Et voici ma page:

Und hier mein Layout:



J'ai galeré beaucoup avec les consignes et je suis que moyennement satisfaite de ma page....

Ich habe sehr mit den Angaben gekämpft und ich bin nicht sehr mit meinem Layout zufrieden.

4 commentaires:

  1. Tu as réussi une jolie page malgré toutes ces consignes... Moi aussi je les trouve très dures les consignes de ces challenges !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Page très réussie !! pareil, dur, dur ces consignes, je réfléchis encore à ma page !

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile du tout les consignes demandées mais tu t'en ai bien sortie avec au final une magnifique page !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont pas faciles les consignes, ta page est très jolie ... il va falloir que je fasse la mienne. Bisous !

    RépondreSupprimer