jeudi 17 juillet 2014

Etape n°2 de la tournee gourmande chez Toga

J'ai pas mal de pages d'avance et je continue ma tournee gourmande

Ich habe einige Layouts im Vorraus und ich setze meine "Tournee gourmande" fort.


challenge logo étape 2 modifié
Et c'est Angèle qui vous invite à venir déguster la brioche vendéenne aux Sables d'Olonne, en bord de mer!

Les ingrédients :

- 1 kg de farine (1 page fond blanc)
- 1 cuillerée de sel fin ( demi-perles ou perles de pluies ou brads tons blancs ou transparents)- 3 oeufs (3 photos)
- 225 g de sucre en poudre (paillettes)
- 150 g de beurre ( peinture ou encre spray jaune)- 3 cuillères à soupe de crème fraîche (peinture blanche ou gesso)- 25 cl de lait tiède ( titre blanc)- 50 g de levure de boulanger ( ficelle kraft, lin, baker twine…)- une gousse de vanille (tamponnage ou encrage ou journaling )- 2 cuillères à café de fleur d'oranger (embellissement jaune)
- 1 jaune d’oeuf pour la dorure ( embellissements dorés)
Et voici ma page, j'ai galèré avec les paillettes, c'est pas forcement dans mon stock:

Und hier mein Layout. Es waren einige Angaben zu beachten: 1 weissen Hintergrund, Regenperlen in weiss oder durchsichtig, Glitzer, gelbe Farbe, weisse Farbe oder Gesso, Schnur, Stempel oder Journaling, gelbe Dekoration. Ich habe mit dem Glitzer gekämpft, da dies nicht unbedingt in meinem Scrapraum zu finden ist:


27/07/2014 j'ai mis à jour l'image, car j'avais complètement zappé les 3 oeufs, donc les 3 photos. Donc voici chose rectifié.

27/07/2014 ich habe das Foto von meinem Layout aktualisiert, da ich festgestellt habe, dass ich die 3 Eier vergessen habe, also 3 Fotos. Hiermit ist der Fehler ausgebessert. 


2 commentaires:

  1. Super jolie ta page ! Moi j'avoue avoir un peu de mal avec toutes ces consignes !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli,...au début je disait pareil mais en petite touche ça passe

      Supprimer